VOILES DE NUIT Lingerie sexy - lingerie fine, prêt-à-porter et accessoires



EXPEDITION RAPIDE ET DISCRETE - PAIEMENT CB SECURISE SSL

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

  • CATALOGUE DES PRODUITS ET SERVICES

Voiles de nuit propose ses collections de lingerie fine et sexy suivant les dernières tendances, des modèles prêt à porter mode, des articles libertins et érotiques. Une sélection d'accessoires, bijoux, sex shop et bien-être.

Dans le cadre de la protection du consommateur, V.D.N. vous conseille pour vos achats en ligne de vérifier lors de vos commandes que les sociétés VPC indiquent clairement leur numéro de R.C.S.Voiles de nuit : RCS Evreux 76 448 761 080

Adresse postale :

V.D.N. - service clients

B.P. 90365

17207 Breuillet Cedex


Le fait pour un utilisateur de remplir le bon de commande figurant sur le site ou de confirmer sa commande par téléphone ou email, vaut l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu.

POUR COMMANDER : cliquez sur "Ajouter au panier". A tout moment vous pouvez consulter votre panier de commande, choisir les quantités, annuler un article et revenir dans le catalogue pour ajouter de nouveaux articles. Une fois votre dernier article choisi, vous pouvez valider votre commande en suivant les instructions de livraison et les modes de paiement proposés. La validation de votre commande vous fait accéder en mode sécurité : vous pouvez ainsi compléter les coordonnées demandées. Vous recevez un email automatique afin de vous confirmer que votre commande a bien été réceptionnée.

  • COMMANDES

- En ligne : Le client choisit les produits qu'il désire acquérir et transmet sa commande à Voiles de nuit à partir du panier de commande à valider sur le site suivant les instructions.

- Par téléphone (uniquement pour des paiements par Paypal.) en nous contactant au :

05 46 39 07 01
du lundi au vendredi - 10h à 19h

 

Si vous possédez un code promotion, dans le panier, saisissez-le dans la case "BON DE REDUCTION", la remise se déduira automatiquement de votre commande.

Si vous avez besoin d'ajouter des commentaires à votre commande, une case est proposée.

Voiles de nuit propose un service d'emballage cadeau et la possibilité d'insérer un message dans votre colis, en cliquant dans la case "cadeau".


Pour les pays destinataires ne figurant pas dans notre boutique, les commandes sont acceptées uniquement par virement bancaire sur demande par email.

Voiles de nuit n'est pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente des produits.

  • PRIX DE VENTE

Les prix des produits sont indiqués en Euros hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Voiles de Nuit se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve des disponibilités à cette date.
Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.
Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de Voiles de nuit jusqu'au complet encaissement du prix.

Une participation aux frais de livraison est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

  • REGLEMENT

Voiles de nuit propose 4 formules de paiement :

- 1) CARTE :
.Carte bancaire paiement sécurisé SSL - Cartes acceptées : CB - VISA - MASTERCARD- EUROCARD, E-CARD.

Via notre partenaire bancaire la Banque Populaire.
Pour éviter toute tentative de fraude, Voiles de nuit demande les 3 derniers numéros figurant au dos de la carte bancaire et le système 3D Secure pour une totale sécurité de votre paiement.

- 2) PAYPAL : avec ou sans compte Paypal.

- 3) CHEQUE BANCAIRE à l'ordre de Voiles de nuit. Merci d'inscrire votre numéro de commande au dos du chèque.
La commande est traitée dès réception du chèque.

- 4) VIREMENT BANCAIRE : nos coordonnées bancaires sont indiquées après validation de votre commande par virement bancaire.

  • EXPEDITION ET DELAI

Les commandes sont expédiés par COLISSIMO SUIVI avec choix de RELAIS COLIS. 

Pour toute commande égale ou supérieure à 69 € les frais de COLISSIMO SUIVI sont offerts pour la France métropolitaine uniquement. En Colissimo suivi international pour les autres pays et DOM TOM.

Les délais pour Colissimo suivi sont de 48 heures (jours ouvrables). 

Nos articles sont livrés dans des paquets discrets sans publicité au nom de V.D.N. Le colis vous ai remis en main propre ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne le permet pas, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 15 jours pour venir le retirer. Passé ce délai il nous sera retourné.

La disponibilité des articles est clairement indiquée dans la fiche article et indiquée à nouveau dans votre panier de commande.


- Si tous vos articles sont disponibles : la commande EST EXPEDIEE LE LENDEMAIN DE VOTRE COMMANDE (jours ouvrables - les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés).

 L'expédition est effectuée le lendemain de votre commande et une livraison ensuite sous 48 heures  (jours ouvrables).


- Si vos articles sont différés : Le délai de disponibilité de chaque article est clairement indiquée dans la fiche article et le panier. En cas de plusieurs articles différés, l'expédition est effectuée suivant le délai maximum indiqué.

- Si des articles sont disponibles et d'autres différés : la commande complète sera expédiée en 1 seul envoi dès réception du réassort indiqué.


Dans la rubrique : "Mon compte", vous pouvez suivre la préparation de votre commande jusqu'à son acheminement vers votre adresse de livraison. Vous recevrez un email de chaque étape de votre commande, le dernier email vous communiquera votre n° de colissimo et le lien vous permettant de suivre votre colis.


Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés de transport lié à la météo (cas de force majeure) ou des périodes de vacances.

Pour les livraisons internationales les délais peuvent varier suivant les pays.

Les coûts d'expédition sont calculés automatiquement et apparaissent sur le bon de commande.

LIVRAISON FRANCE :
Colissimo : 6.90 €

LIVRAISON EUROPE :
Colissimo : 14,90 €

LIVRAISON SUISSE :
Colissimo : 19,90 €

LIVRAISON D.O.M. - T.O.M. + AUTRES PAYS :
Colissimo : 29,90 €

  • RESERVES

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison.
En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès de la Poste et d'en informer Voiles de nuit dans un délai maximum de 48 heures.

  • EN CAS DE RETOUR

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits. Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :

1. Pour retourner vos articles, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter du jour de la réception de votre colis, excepté les articles non échangeables par mesure d'hygiène et de non possibilité de les remettre en vente (bas et collants, articles sexshop ou produits entamés).

Contactez notre service client  :

- Soit en ligne sur votre compte

- Soit par email  : info@voilesdenuit.fr.

- Soit par téléphone au 05 46 39 07 01

2. Vous recevez notre réponse par email.

3. Retournez l'article accompagné de votre bordereau de livraison en indiquant la raison de votre retour et si vous souhaitez un ECHANGE, un AVOIR ou un REMBOURSEMENT à l'adresse suivante :

V.D.N. - Service retour

B.P. 90365

17207 Breuillet cedex

L'article doit être retourné NON PORTE ou UTILISE dans son emballage et dans son état d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

LIVRAISON EN BOITE AUX LETTRES : VOUS EVITEZ LES FRAIS DE RETOUR en ayant jusqu'au jour suivant ouvrable pour déposer le colis à votre bureau de poste en indiquant la mention sur le colis : REFUSE. Il nous sera renvoyé et dès réception, nous traitons votre demande.

LIVRAISON EN RELAIS COLIS : ce service n'est pas proposé et les frais de retour sont à la charge du client.

FRAIS DE RETOUR A LA CHARGE DE LA BOUTIQUE : nous envoyons une étiquette retour uniquement en cas d'erreur de livraison ou si un article présente un défaut. 

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email afin de vous avertir du traitement de votre demande.
Nous effectuerons ensuite selon votre choix : votre échange ou un avoir à valoir lors d'une prochaine commande ou le remboursement qui sera crédité sur votre compte bancaire ou Paypal ou remboursé par chèque si vous avez réglé par chèque dans un délai de 2 semaines maximum à la date de réception du retour.

En cas de demande d'ECHANGE de TAILLE COLORIS ou TOUT AUTRE ARTICLE :

Merci de l'indiquer sur votre bordereau de livraison dans votre colis afin de vous envoyer par email dès réception de votre retour un CODE AVOIR correspondant au montant de(des) l'article(s) retourné(s).

Vous pouvez ensuite commander en ligne votre nouvel article en échange en indiquant VOTRE CODE dans la CASE : "Bon de réduction"votre commande sera déduite automatiquement du montant de votre retour.

  • CAS DE FORCE MAJEURE

Notre responsabilité ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

  • GARANTIE

Les produits distribués par la boutique sont garantis par leurs fournisseurs respectifs.

  • INFORMATIQUE ET LIBERTE

Voiles de nuit s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservées aux clients Voiles de nuit. Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier. Les seules informations recueillies sous forme de cookies concernent les références des produits et services commandés et un numéro d'identifiant généré de façon aléatoire.

  • LITIGES

Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client et à défaut d'un règlement amiable, il sera de la compétence du Tribunal de Commerce de Saintes.