• EN CAS DE RETOUR

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits. Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :

1. Pour retourner vos articles, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter du jour de la réception de votre colis en communiquant le motif du retour, excepté les articles non échangeables par mesure d'hygiène (bijoux intimes, bas et collants essayés, articles sex shop). Pour cela, contactez notre service client afin d'obtenir UN NUMERO DE RETOUR  :
- Soit par email à l'adresse : info@voilesdenuit.fr.
- Soit par téléphone au 05 46 39 07 01
2. Vous recevrez notre réponse par email dans laquelle figurera VOTRE N° DE RETOUR.
3. Retournez l'article en envoi suivi accompagné de votre facture ou bordereau de livraison en indiquant votre NUMERO DE RETOUR à l'adresse suivante :

V.D.N. - Service retour

B.P. 90365

17207 Breuillet cedex

L'article doit être retourné NON PORTE ou UTILISE dans son emballage et dans son état d'origine en indiquant le motif du retour à l'endroit indiqué sur votre bordereau retour.
Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email afin de vous avertir du traitement de votre demande.
Nous effectuerons ensuite selon votre choix : votre échange ou un avoir à valoir lors d'une prochaine commande ou le remboursement (crédité sur votre compte ou remboursé par chèque suivant votre mode de paiement dans un délai de 2 semaines maximum à la date de réception du retour).

En cas d'erreur d'envoi de la boutique, nous vous faisons parvenir une étiquette Colissimo retour par courrier à coller sur le colis à nous retourner ou le remboursement des frais retour occasionnés.

En cas de demande d'ECHANGE de TAILLE ou COLORIS d'un même article :
Merci de joindre à votre retour le règlement (ci-dessous indiqué) correspondant aux frais d'envoi de votre nouvel article.
- FRANCE METROPOLITAINE - règlement par chèque bancaire ou par C.B. => 6,90 €
- EUROPE - règlement par C.B. => 14,90 €
- SUISSE - règlement par C.B. => 19,90 €
- D.O.M. - T.O.M. + AUTRES PAYS - règlement par C.B. => 29,90 €

En cas de demande d'ECHANGE avec des ARTICLES DIFFERENTS :
- Si votre demande d'échange est à un prix SUPERIEUR :
Dès réception de votre retour, nous vous communiquons un CODE AVOIR correspondant au montant de(des) l'article(s) retourné(s). Vous pouvez commander en ligne votre nouvel article en échange en indiquant votre code dans la CASE : "code", votre commande sera déduite automatiquement du montant de votre avoir.
- Si votre demande d'échange est à un prix INFERIEUR (frais de port compris) :
Merci d'indiquer sur votre bordereau retour : la référence, la taille et le coloris de votre article/échange. Dès réception de votre retour, nous vous remboursons la différence (en déduisant les frais de port) soit par chèque dans votre colis, soit crédité sur votre compte.