• EN CAS DE RETOUR

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits. Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :

1. Pour retourner vos articles, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter du jour de la réception de votre colis, excepté les articles non échangeables par mesure d'hygiène et de non possibilité de les remettre en vente (bas et collants essayés, articles sexshop ou produits utilisés).

Contactez notre service client  :

- Soit en ligne sur votre compte

- Soit par email  : info@voilesdenuit.fr.

- Soit par téléphone au 05 46 39 07 01

2. Vous recevez notre réponse par email.

3. Retournez l'article accompagné de votre bordereau de livraison en indiquant la raison de votre retour et si vous souhaitez un ECHANGE, un AVOIR ou un REMBOURSEMENT à l'adresse suivante :

V.D.N. - Service retour

B.P. 90365

17207 Breuillet cedex

L'article doit être retourné NON PORTE ou UTILISE dans son emballage et dans son état d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

LIVRAISON EN BOITE AUX LETTRES : VOUS EVITEZ LES FRAIS DE RETOUR en ayant jusqu'au jour suivant ouvrable pour déposer le colis à votre bureau de poste en indiquant la mention sur le colis : REFUSE. Il nous sera renvoyé et dès réception, nous traitons votre demande.

LIVRAISON EN RELAIS COLIS : ce service n'est pas proposé et les frais de retour sont à la charge du client.

FRAIS DE RETOUR A LA CHARGE DE LA BOUTIQUE : nous envoyons une étiquette retour uniquement en cas d'erreur de livraison ou si un article présente un défaut. 

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email afin de vous avertir du traitement de votre demande.
Nous effectuerons ensuite selon votre choix : votre échange ou un avoir à valoir lors d'une prochaine commande ou le remboursement qui sera crédité sur votre compte bancaire ou Paypal ou remboursé par chèque si vous avez réglé par chèque dans un délai de 2 semaines maximum à la date de réception du retour.

En cas de demande d'ECHANGE de TAILLE COLORIS ou TOUT AUTRE ARTICLE :

Dès réception de votre retour, nous vous communiquons un CODE AVOIR correspondant au montant de(des) l'article(s) retourné(s). Vous pouvez commander en ligne votre nouvel article en échange en indiquant VOTRE CODE  dans la CASE : "Bon de réduction", votre commande sera déduite automatiquement du montant de votre retour.